Bande de Gaza : une distribution d’aide humanitaire vire au drame, plus d’une centaine de morts



Une distribution d’aide humanitaire a viré au drame près de Gaza ville, jeudi 29 février. Selon les habitants sur place, la situation aurait dégénéré et l’armée israélienne se serait mise à tirer sur la foule. Il y aurait plusieurs dizaines de morts.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 23 commentaires

  1. C’est pas un drame c’est un guet à pan tendu par l’armée israélienne c’est des terroriste ou vous allez encore nous raconter des histoires fantastiques le monde entier sait Sayet vous êtes cuit préparer vos bagages pour partir je sais pas ou 😂😂😂 😂😂😂 quel enquête c’est un massacre

  2. Je voulais faire un commentaire mais cette platform vous empêche d’exprimer votre liberté de paroles beaucoup de gens ont critiques le rachat de twitter par Elon musk !! Dans cette platform tu ne peut pas accusè un certain pays de génocid est ce que c’est de la liberté ça? Les gens meurent ont regarde en musique et on nous explique qu’il faut prendre le nombre de morts avec pincettes? Ils sont des milliers nous sommes tous complices et nous avons peurs de perdre nôtre petit comfort nous sommes si complices et si faible

  3. C'est une bonne technique pour faire baisser l'obésité. Si seulement ils avaient un peu d'intelligence pour attendre la distribution au lieu de creer une émeute. Ils ont eu des pruneaux c'est deja pas si mal. Ils devraient rentrer chez eux en Jordanie Égypte Syrie. D'ailleurs la sourate 2 verset 47 confirme mes propos …

  4. mais au lieu de faire du blabla, pourquoi n on ils pas les c… d'intervenir au sanctionner économiquement israel qui fait pire que certains pays qu'on sanctionne comme la russie . #hypocrisie

  5. La CPI est muette. Des pays qui ont la compétence universelle de juger doivent, au nom de la morale, prendre l'initiative de lancer un mandat international contre Netanyahu, ses généraux, les binationaux européens partis combattre à GAZA. La CPI est un accident historique.

  6. Les pays africains, arabes et latino-américains doivent en plus du Nicaragua qui accuse l'Allemagne de complicité de génocide par la vente d'armes à Israël, lancer un mandat d'arrêt international contre Netanyahu et ses généraux.

  7. Israel est devenu le symbole de l inhumanité , la barbarie, la férocité, la cruauté,l insensibilité, la sauvagerie Vraiment triste et horrifié les enfants qui vivront après cet episode sernt encore plus dur s et réaliseront des 7 octobre encore plus violents Je me pos e la questin quelle est la stratégie d israel un suicide????

Laisser un commentaire