Aya Nakamura représente-elle la culture française?



💪 Soutenez mon travail (et accédez aux version intégrales des reportages) : https://lemediapourtous.fr/participez/

Description

⚠️ Accédez désormais à cet épisode en podcast sur Spotify : https://podcasters.spotify.com/pod/show/vincent-lapierre9

🕺 SUIVEZ-MOI !

Sur Telegram : https://t.me/VincentLapierre
Sur Spotify : https://open.spotify.com/user/31pytwl5eug4xayxg667rd672pga
Sur Twitter : https://twitter.com/vinclapierre
Sur Facebook : https://www.facebook.com/lapierre.vincent/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/vincent.lapierre/
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@vincentlapierrelevrai

⚠️ AVERTISSEMENT : Les propos tenus dans cette vidéo par le ou les personnes interviewées n’engagent que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement la position du Média pour Tous.

❌ ERRATUM

Si vous repérez une erreur factuelle dans cette vidéo, merci de nous prévenir (à l’adresse contact@lemediapourtous.fr). On introduira votre correction ici (en vous créditant si vous le souhaitez). Merci !

© CRÉDITS

🎸 Musiques :

Incident by Rexlambo https://soundcloud.com/rexlambo
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0
Free Download / Stream: https://bit.ly/3BgH3Sr
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/hT7PwqAex5E

✏️ Graphismes : https://darkut.com/
🗒️ Préproduction : J-E
🎥 Cadrage : Charles
💻 Montage : Kévin et Vincent

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Mireille mathleu ne m a jamais plus mais elle était reconnue dans le monde entier je n ai jamais trouvé anormal au elle représente la France apparament personnes ne va suivre les jo mais tout une monde s inquiète de qui va chanté étrange non ?

  2. La meuf répète les mêmes connerie que ces grands parents c'était leurs obsessions "l'extrême droite". Au fond de cette demoiselle elles n'en pensent pas moins.

  3. Je crois qu’ils ont surtout pas compris le concept, on s’en branle de qui est le plus écouté, le but c’est d’avoir un/une artiste qui représente ce qu’est notre pays. On peut prendre l’artiste du coin, on s’en fout, mais là c’est juste de la provoc de la part de Macron pour faire oublier tout les petits problèmes qu’il y a en ce moment : Ukraine/Russie , Jean Michel Trogneux etc, tout comme son déplacement à Marseille c’est un leurre. N’oubliez pas comment Macron fonctionne !

  4. Mdr ce genre de personne,elle sort avec un migrant,que veux tu qu'elle dise d' autre que ce discours prémaché…regardez des itw des années 60,des enfants de 9 ans s'exprimaient bien mieux avec de meilleurs arguments…elle confond tout,le manichéisme ds toute sa splendeur

  5. Je ne sais pas s'il y a besoin d'argument, tout le monde connaît le packaging rhétorique de l'extrême droite : "woke", "remplacement", "identité", etc. C'est toujours la même chose, donc on peut résumer en deux mots : extrême droite. Tout le monde sait ce qu'il y a derrière. Il n'y a pas besoin de développer sur une polémique impliquant Aya Nakamura, en terme de pertinence de sujet de debat on est tous tombés bien bas. 😂 Pourquoi il ne fait pas de reportages sur le patrimoine culturel et historique français s'il aime tant la France ? ( château, histoire, musique traditionnelle, artisanat ect…) Ah oui parce que c'est chiant à mourir et que ça ne génère pas de buzz et de cliques, paradoxal donc pour des prétendus patriotes amoureux de la culture française. Pourtant intellectuellement ça serait plus pertinent.

Laisser un commentaire