Avril Lavigne insulte une activiste pour le climat seins nus en pleine remise de prix



MUSIQUE – Avril Lavigne aurait pu chanter « Pourquoi tu rends les choses si compliquées ? » à l’activiste qui a interrompu son discours aux Juno Awards lundi 13 mars, mais elle a opté pour d’autres mots. Alors que la chanteuse présentait un artiste lors de l’équivalent des Victoires de la musique au Canada, une manifestante environnementale est apparue sur scène, seins nus.

Avril Lavigne a d’abord continué sa présentation du rappeur et chanteur AP Dhillon, comme si de rien n’était. De plus en plus agacée par l’activiste derrière elle, elle a fini par lui lâcher « Casse-toi ! Casse-toi, c-nnasse » en direct pendant la cérémonie télévisée, comme le montre la vidéo en tête d’article.

#avrillavigne #junoawards

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 40 commentaires

  1. Le scandal c'est surtout sa tenue. Quel styliste a pu lui dire que c'était une bonne idée de porter un imperméable de prostituée 8 fois trop grand pour elle?

  2. En même temps un concert c’est un événement payant ..: et la chanteuse a du payer le stade issu j’imagine. Elle n’aurait pas dû l’insulter mais je comprends son mécontentement, l’activiste a ruiné son show

  3. En vrai elle l'a laissé un bon moment sans rien dire et elle l'a renvoyer en rigolant rien de dramatique mais bon il faut un titre accrocheur pour les vues 🥵

  4. Il est prouvé scientifiquement que montrer ses nichons devant tout le monde, aide la nature et l'environnement… Avec de la peinture dessus c'est le top…

  5. Si seulement on pouvait sauver la planète en se dénudant, nous serions dans un meilleur endroit depuis. Pauvres femmes à la recherche d’attention!

Laisser un commentaire