Au Parlement européen, cette commissaire fait du tricot pendant le discours d’Ursula von der Leyen



La commissaire européenne aux Affaires intérieures Ylva Johansson a été filmée en train de faire du tricot pendant le discours …

source

Cet article a 33 commentaires

  1. On se fout de notre gueule pendant ce temps les mêmes élites restent en place et se passent le flambeau. C'est ça le problème ces gens devraient être hors de notre vue à tout jamais.

  2. Elle est payer pour ça ? Peut être c'est un cours qui vient de France avec la ministre Grégoire que donnera cours de cuisine tout va dans l'Europe

  3. Excellent! au moins elle ne perd pas son temps face à l'inutilité chronique de cette institution… payée combien par mois ? Quelle veine! Et dire qu'ils se sont augmentés de 8%, généreux pour eux serrant les boulons aux salariés français, paysans, à la santé financée par nos cotisations.

  4. J'ai une théorie sur les vieilles cheveux courts grisonnants mais je vais être insultant donc autant m'abstenir…

  5. Aussi cest de notre faute … on envoi en France à l'Europe que les politiques .. les plus incapables… pour s'en debarrasser …et les mette en retraite … ou les remercier pour services rendus (magouilles) .. souvenez vous de DATI jetée par la France pour incompétence, qui s'est vu offrir un lot de consolation au parlement européen … où elle disait s'y ennuyer à mourrir…mais ça paye bien… si tous les pays font pareil … c'est donc la crème de la crème reunie… un ramassi d'incompétence

    … il ne faut pas setonner.

  6. Des élites corrompus élus par eux mêmes et qui ne servent que leurs intérets ca étonne qui tout ca ?
    Mais à part ca les européens continuent à participer à cette escroquerie qui s'appelle "élection" ca doit bien les faire rigoler de voir tout ce spectacle en tout cas.

  7. tous les commentaires du genre "tricot et concentration vont ensembles" ne font que prouver que ces non élus sont là pour prendre du pognon, en décidant n'importe quoi, sans même respecter un tant soit peu de politesse

  8. Je m’appelle Bernie Noël , j’ai 29 ans, bientôt 32 et j’aime bien les hyènes. Parce que von der la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une von der la hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est… Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et… je suis ami avec von der la hyène » Alors la évidement !

  9. Vu les énormités des mensonges que déroule Von Leyen, la reine autoproclamée et non élue de l'Europe c'est un geste de résistance comme un autre du genre : cause toujours…… 😂😂

  10. Ces commissaires Européens non élus sont vraiment payés à faire très peu. Si ils travaillaient dans le privé, ils seraient mis à la porte rapidement. Pourtant, eux et leurs "cheffe" prennent toutes les décisions concernant les pays Européens…

Laisser un commentaire