Après la tuerie d'Uvalde, le sénateur Ted Cruz fuit les questions sur le contrôle des armes à feu



—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Y'en aura toujours des fous l'armes est un facilitateur c'est tout,si le Japon était autorisé aux armes vous pensez qu'il y aurait autant de meurtre qu'au États-Unis ?

  2. Ted Cruz, l’exemple même du politicard menteur et lâche. Beaucoup d’Americains n’ont pas oublié qu’au plus fort de la pandémie de Covid, il était allé en famille faire dorer son gros bide sur les plages mexicaines.

  3. Je vais vous dire ce que m'a dit tout un groupe de gens aux États-Unis au Texas pendant un barbecue, les tueries de masse c'est le prix à payer pour avoir des armes en ventes libres.
    Voilà la vérité de se que pensent beaucoup de gens aux usa.
    Les tueries de masses vont malheureusement continuer.
    Parce que derrière il n'y a pas de volonté politique de les arrêter.
    Le désir égoïste de chacun passe après la sécurité générale et globale des citoyens.
    Je pense même qu'à cet instant, il y a un être diabolique aux usa qui doit se dire, ah ok cela m'a donné des idées.
    Voilà la situation, je crains que dans peu de temps, un drame peut être encore pire advienne.

  4. Le problème n'est pas les armes mais la manière d'obtenir ces armes, je pense qu'ils devraient au moins y avoir plus de restriction quand à l'accès aux armes.

    Après le soucis c'est que ça pénalisera le commerce d'armement…

  5. le contrôle fera la même chose que la prohibition à savoir alimenter le marché noir. Et franchement la France est très mal placée pour donner des leçons de morale quand on a des centaines d'attaques au couteau par jour, des banlieues pleines à craquer d'armes à feu illégales, qu'on a ouvert les frontières pour facilité tout ça, que malgré nos propres restrictions sur les armes à feu ça va de pire en pire niveau délinquance et criminalité. Et surtout, ça ne vous plus le droit d'entonner la Marseillaise vu votre hypocrisie. Hein. "Aux armes citoyens" pas vrai? Tous les pays qui ont fait leur révolution libérales ont développé une culture martiale et des armes. Ces révolutions ont d'abord été faites par les armes et c'est ce dont vous avez hérité comme des hypocrites. Je trouve toujours amusant que c'est une bande d'ignares sur le sujet des armes qui vient essayer de moraliser et d'éduquer les autres. Vous ne savez même pas ce qu'est un Glock ni comment ça fonctionne et pareil pour un AR-15 et faudrait vous écouter, vous, pseudo-experts. Enfin plus c'est toujours "doit-on interdire, comment interdire ce droit aux citoyens", bel exemple de démocratie. C'est toujours interdire au peuple et jamais remettre en question les privilèges des bourgeois dans votre genre et de l'élite que vous connaissez bien parce que vous voulez vous protéger du peuple et vous commencez à vivre dans des quartiers sécurisés étrangement. "Acceptez tous les immigrés de la Terre" tant que c'est pas en bas de chez vous aussi. Alors moi je pense tout de suite à un classique de la musique, à savoir Rage Against the Machine – Killing In The Name. Vous n'allez pas nous dire quoi faire et quoi penser, "f*ck you I won't do what you tell me!" 🙂

  6. Je me souviens quand ce psychopathe sortait son clip de campagne où il tirait avec un fusil d'assaut tout en faisant griller son bacon. Il nous inspirait un dégoût profond

  7. En France beaucoup d'armes circulent illégalement et il y a pas pour autant ce genre de tuerie mais patience on est toujours en retard sur les états Unis.
    On en prend même très vite le chemin !!!

Laisser un commentaire