Après La Courneuve, Macron pris en étau par la gauche et l’extrême droite



L’extrême droite n’hésite pas à faire un parallèle hasardeux entre la situation à La Courneuve et en Ukraine.
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 31 commentaires

  1. Je suis loin d'être un gaucho, bien au contraire, et je suis profondément anti-racailles, mais la Police n'a que ce qu'elle mérite, c'est le retour de bâtons, lorsque, grâce à la BRAV-M, entre autres, ils ont fracturé des cranes, des mâchoires, des jambes, se comportant PIRE QUE DES RACAILLES durant les gilets jaunes les manifs des retraites, le PASS SANITAIRE, tirant à bout portant sur des étudiants, des gamins de 20 ans (pas dealers de cités, ceux là !). Assumez maintenant. Moi j'ai brulé ma carte d'adhérent Soutien aux FDO, et je le dis haut et fort : Oui, aujourd'hui et, à part quelques boomers en flippe, TOUT LE MONDE DÉTESTE LA POLICE !

  2. bizarrement j’ai jamais entendu un jeune mourir pour un refus d’obtemperer pendant plusieurs décennies en Vendée, la faute aux policiers ou a la personne qui fuit ? a vous de juger

  3. Les contribuables ne veulent plus payer pour ces quartiers dits défavorisés où ils cassent tout et où ils ne respectent pas les lois. Stop aux politiques des gauchistes qui distribuent du pognon à tout va pour construire des maisons de quartiers luxueuses dans ces quartiers où elles sont vandalisées.

  4. Mr Zemmour affirmant que la mort est un drame. Je pense que pour lui, c'est plutôt de l'énergie pour son discours raciste. A force de rabâcher à longueur de journée les termes du discours raciste, (xénophobe, islamophobe),les dérapages de tous genres se produisent.

  5. Alors Corbières les morts c'est à cause des flics qui font respecter la loi ou des racailles qui ne respectent pas la loi? Ce sont ces refus d'obtempérer qui sont inacceptables… pourquoi n'y a t il pas ce genre de problème au M😊arioc en Arabie saoudite en Turquie ni d'émeutes ???? POURQUOI ?

  6. Une petite pensée pour Lola massacrée par une Algérienne avec OQTF, qui n'a pas
    ému grand monde ni provoqué de minute de silence à l'Assemblée. Etre français en France
    est, depuis 40 ans, devenu problématique

  7. Bonjour à tous, je suis adhérent au parti de l'UPR dont le président est François ASSELINEAU. Le 09 juin il est VITAL pour le pays de ne pas voter pour tous ceux qui vous promettent une autre Europe, une nouvelle Europe, une Europe plus sociale etc….L'UE est devenue une prison à ciel ouvert. Le 09 juin votez pour LE SEUL parti qui prône la sortie de l'UE, de l'Euro et de l'OTAN. L’UE nous entrainent vers des guerres ça suffit. Ce parti c'est l'UPR. Si l'UPR obtient des députés au parlement européen ce sera une formidable caisse de résonance pour DÉNONCER le fonctionnement de l'UE, la tyrannie et la corruption qui l’accompagne.
    Le PDR est et sera grassement payé pour la mission que lui ont ordonnée ses employeurs que sont les forces supra nationale. Il est comme eux SANS FOI NI LOI. Leur but faire disparaitre les États en tant qu’État pour les transformer en LANDERs dont la gouvernance dépendra d'une autorité également supra nationale.
    Il ne sera donc plus possible de revendiquer toutes causes sur sa situation ou celle de sa corporation.
    CE SERA MARCHE ET CRÈVE – SOUMISSION TOTALE
    Pourriez-vous me dire si vous visualisez ce message ? Des algorithmes supprimeraient les textes où sont mentionnés UPR et/ou François ASSELINEAU.

  8. En 1994 j'étais pompier volontaire au centre de secours de Roissy-Ville et nous avons décalé pour un début d'émeute à Gonesse " Val d'Oise " et bien nous avons été pris pour cible, et même d'une certaine manière prit en otage nous somme en 1994 ! Qu'avions-nous fait nous pomplars bah rien sauf essayer de faire notre travail. Donc aucune excuses, je ne trouve aucune excuses pour ses terroristes, car oui, ils sèment la terreur encore une fois, les mots ont un sens. Tu casses, tu paies et si tu ne peux pas payer, tu te casses.

  9. Faudrait peut être arreter de tuer des jeunes de cité si vous voulez que sa n'arrive pas peut être non ?
    Et c'est votre gouvernement qui a tout fait sur plusieurs années pour que les cités deviennent de pire en pire après ya toujours des plus fou que les autres comme chez vous !

  10. Yeshoua vient, le royaume des cieux est déjà là

    Avez vous accepté Jésus comme sauveur et seigneur ?

    C'est aujourd'hui, car demain peut être trop tard et sans Jésus, pas de salut

    Car lui seul donne la liberté, lui seul donne la vie éternelle, lui seul peut sauver ,

  11. Pas de refus d'obtempérer ni de délit de fuite, un accident de la circulation au minimum dont le blessé est trainé après, pourquoi donc parler de délit de fuite et compagnie?

Laisser un commentaire