Amputation, pensées suicidaires, abandon du monde du foot… le témoignage de Bruno Rodriguez



Amputé de la jambe droite début mars à cause de multiples infiltrations, Bruno Rodriguez, ancien attaquant de Metz, PSG et Bastia, s’est confié à l’émission de RMC « Rothen s’enflamme ». Il a raconté ses moments difficiles et le manque de soutien du monde du foot.

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Bruno, ton exemple a allumé la voix de la raison, et celle ci sera entendue jusqu'aux plus hautes instances. Ton histoire est bouleversante surtout qu'avec des préventions médicales reconnues jamais ce ne serait arrivé !! Continue ton combat honorable pour que ton cas fasse jurisprudence pour qu'une loi sorte immédiatement qu'on nommerait "La loi Bruno Rodriguez". Force à toi et ta femme qui te soutient ainsi qu'à ta famille. Maintenant, l'Histoire est en route et tu entreras dans sa Mémoire inaltérable et indélébile. 💪🦶✍🕵‍♂⚖🔬💊♿🔝♀♂⚧✅

  2. Les instances de football les clubs s’en foutent de toi pour eux t’es juste un employé qui va rapporter de l’argent au club. Et ça depuis le centre de formation. En centre tu te blesse gravement au lieu de t’aider il te dégage Parceque toute manière t’en a encore pleins des gosses..

  3. Arrête d'être outré Rothen ! Tu sais comment fonctionne le haut niveau , et l'après carrière d'un sportif . Alors arrête cette hypocrisie ! Tu es comme la fédération française de football. Un bel hypocrite .

  4. Rothen au lieu de faire de l'audience sur le malheur d'un ancien joueur de foot , pourquoi tu n'organises pas une action pouvant venir en aide financière à ce joueur ? Arrêtez votre hypocrisie et manifestez vous financièrement !

  5. J’ai été traiter à la cortisone par aerosol pour l’asthme infantile à la même époque. J’ai vecu des douleurs dentaires horrible pendant toute mon adolescense. Devenu adulte, ma dentition en porte de lourde sequelle. Les debuts des traitements à la cortisone ont fait mal, personne ne maitriser la molecule correctement et tout le monde s’en servaient comme d’un produit miracle

  6. Il avait un bon toucher de balle, bon buteur de division 1, courage Bruno, en espérant qu'il devienne combattif hors des terrains comme il l'était dessus.

  7. On parle d'infiltration , qui devrait être mieux encadré, ce cas là devrait pas servir d'exemple ?
    Surtout quand on sait que récemment au tennis on en a eu un qui a dit en avoir fait énormément d'un coup … et que ca a réagit dans d'autres sports comme le cyclisme où c'est interdit.

  8. Je n'ai jamais demandé a un joueur de faire des infiltrations et j'ai toujours refusé de faire usage d'infiltration pour mes joueurs. le gain par rapport au risque est tellement insignifiant

  9. Euh… si trop d'infiltrations peuvent conduire à une amputation (et encore, je me doute que c'est un des pires effets secondaires, mais il est peu probable que ce soit le seul), pourquoi cette pratique n'est pas strictement réglementée? Attends, les médecins du club, ils ont une formation au bout d'un moment, ils connaissent les risques des soins qu'ils prodiguent et le métabolisme des joueurs, à aucun moment ils ne se posent de questions? C'est un scandale!

  10. Celà fait penser à l'histoire de Batigol (G. Batistuta) qui s'est fait amputer lui aussi pour des douleurs à la cheville. Force à toi Bruno, on pense à toi.

  11. Dire que ça n existe pu aujourd hui c est n importe quoi.les joueurs de tennis en font tous.neymar aussi en fait chaque année.il ne faut pas dire n importe quoi et surtout en parler avec la jeunesse car ce n est pas les médecins qui appartiennent au club qui vont leur dire la vérité.bruno Rodriguez a eu la pire des effets secondaire mais il n est pas le seul à en souffrir énormément en fin de carrière

Laisser un commentaire