Amber Heard est déclarée coupable de diffamation contre Johnny Depp



Le jury du procès opposant les acteurs Johnny Depp et Amber Heard, qui s’accusent mutuellement de diffamation, est parvenu mercredi à un verdict.

source

Cet article a 41 commentaires

  1. Ce sont les 7 millions de dollars elle a reçu de Johnny Depp pour son divorce qu'elle devait donner à deux association et qu'elle n'a toujours versé et là le jury a bien vu qu'il y avait beaucoup de mensonges de sa part

  2. Je ne suis pas féministe du tout, le mouvement meetoo me casse sévèrement les couilles, mais là faut bien avouer que c'est pas normal cette décision.. lui aussi a frappé ça a été prouvé. Je ne dis pas qu'il devait perdre mais en tant que juge j'aurais prononcé ex aequo et bono. Purement et simplement, oui elle t'a frappé johnny mais tu l'as frappée aussi 🤷

  3. Cette femme est un monstre narcissique, bipolaire et borderline ce qui fait d'elle une vraie sociopathe, il y a juste a écouté les enregistrements audios pour savoir qu'elle n'a jamais était la victime mais plutôt le bourreau dans cette relation, elle le tabasser mais dans son esprit tordu il aurait dût rester et continuer a se faire défoncer pour qu’elle retrouve sa confiance en lui et en elle, une vraie prédatrice qui ne voulez pas laisser partir sa proie, elle voulait l'isoler pour mieux le manipuler psychologiquement et mentalement, un vrai démon cette femme.

  4. On m'a fait la même !!! J'ai mis 2 ans à prouver mon innocence !! Oui les femmes sont TOUTES des victimes mais alors TOUTES TOUTES TOUTES TOUTES….

  5. Merci pour nous les hommes ! Enfin il y a plus cette discrimination !! Nous sommes pas toujours coupable il faut arrêter maintenant 😎😎😎

  6. Il faut saluer le fait qu'un tribunal plutôt féminin (le tribunal et le procès étaient placés sous la responsabilité d'une femme, les équipes juridiques de Heard et Depp étaient dirigées toutes les deux par des femmes) ait eu le courage de l'impartialité. La présidente du tribunal a été exemplaire : ses interventions sobres ont été appréciées et efficaces, ainsi que la rapidité de ces décisions sur les objections émises par les avocats.
    Ayant pris la peine de regarder une bonne partie des 115 videos mises en ligne par la chaine officielle qui filmait les débats, j'ai le sentiment que le verdict qui a été rendu est correct et juste. Heard a trop menti et menti trop souvent pour espérer pouvoir convaincre que ses affirmations sur les violences conjugales étaient autre choses que des inventions. La confirmation que les nombreuses photos "avec ecchymoses" qu'elle avait présentées avaient été retrouchés n'a pas aidé, les enregistrements où elle se vantait d'avoir frappé Depp n'ont pas aidé non plus.
    Il ne faut cependant pas généraliser : ce n'est pas parce que Heard a menti comme un arracheur de dents, surtout dans le contexte hollywoodien où tout est prétexte pour se mettre en scène, qu'il faudra en conclure que Heard serait représentative de la situation de l'ensemble des femmes. Il faut donc que les hommes raisonnables continuent à les chérir et les protéger contre les prédateurs.
    Heard est une menteuse, voilà le principal enseignement à tirer de ce procès. Espérons tout de même que les mouvements féministes tireront les enseignements et reviendrons à la nécessité de faire confiance à une justice basée sur la présomption d'innocence examinée de façon objective, lucide et dépassionnée.

  7. Bien joué, adieu Amber, un petit chèque de 15millions de dollars. Ça calme !!!!!.
    Amber une vraie pshycopathe qui compté surfer sur meetoo.

  8. Comprenez bien que si les médias du système, influenceurs, youtubeurs etc…parlent beaucoup de ce procès, ce n'est pas juste pour parler d'un procès qui sommes toute, est juste un procès situé dans un pays étranger, et concernant deux personnalités du show bizz Américaine, car dans l'absolue, en quoi ça intéresse la société Française ?
    Si ils couvrent abondamment ce procès, c'est évidemment parce qu'ils entendent bien l'instrumentaliser pour continuer à imposer leur propagande à base de narratif de l'homme blanc qui serait coupable de tout, et les autres, noirs, homosexuels, femmes etc…, comme étant sa victime éternel.
    Il y a un projet évident de destruction de l'homme blanc solide et s'assumant.

  9. réponse.au chef d'accusation les jurés a l'unanimité on répondu yes .
    Mlle heard coupable de diffamation , n'a pas subi de violences conjugales Mrs Depp est condamnée pour diffamation a cause d'une phrase de son avocat . Mlle heard n'a pas organiser la fronde anti Depp sur les réseaux d'info .
    BFMTV 1 média info de France n'a pas un traducteur honnête c'est incroyable .

  10. Cette affaire montre clairement ce que le féministe mythomane peu faire aux hommes, il est fort probable que cette femme voulait la peau de M.Depp , aujourd'hui il peut laver son honneur.

  11. C'est la fin de la dictature victimaire, le diable se cache souvent derriere le visage d'un ange, elle savent y faire, il ne faut pas être dupe ; être une faible femme delicate n'est pas la garantie d'une moralité irréprochable. Par exemple il est avéré que le JAF est une femme. Va t-elle dans des affaires de divorce favoriser madame par rapport à monsieur par solidarité ? On relait régulièrement la colère des associations de défense des droits des pères qui se sentent trahis par une justice rendue par des femmes en faveur des femmes. Perte de garde des enfants pension alimentaire ruineuse qui depasse les capacités financières du mari.

  12. Je suis de tout coeur avec Johnny Depp mais malheureusement amber ne se laissera pas faire car elle veux vraiment l'argent de Johnny et quand je vois que des personnes la soutiennent je ne comprend pas vue tout les mensonges psssss

Laisser un commentaire