AGRESSÉE PAR UN VOLEUR, MALTRAITÉE PAR LES SECOURS ET LA POLICE : LA TERRIBLE HISTOIRE DE SOUAD



SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus !
Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement !
👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement

Le 14 février dernier, la vie de Souad, pharmacienne à Epinay, bascule. Alors qu’elle tente de rattraper les deux hommes qui ont volé des produits dans son officine, l’un deux la fait tomber dans un escalier. Souad se retrouve violemment dos contre sol, traversée par une terrible douleur, incapable de se relever. Opérée 33 heures après sa chute, baladée dans les couloirs de deux hôpitaux et parfois même oubliée sur un brancard, Souad subira une chirurgie lourde « d’urgence » dans un service orthopédique parisien. Les médecins évoqueront une possible tétraplégie : l’une de ses vertèbres est cassée, d’autres sont tassées contre la moelle épinière. Les deux voleurs ont été arrêtés mais ils ne seront pas jugés avant le mois de juin. Laissé libres, sous contrôle judiciaire. De sa prise en charge à son hospitalisation, Souad vivra un cauchemar et réalisera la gravité dans laquelle se meurt notre système de soin et sécurité qui ne prendra pas au sérieux ses symptômes. Dans ce reportage, Souad nous raconte son combat pour avancer de nouveau malgré le handicap et dénonce les défaillances des services publics qu’elle appelle à réformer.

⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv

Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB – Paypal)

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv

Rejoignez la communauté des Socios !

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Madame j ai juste envie de vous dire ne restez pas en France. Ce pays est devenu une impasse pour les gens biens. Laissez les dans leur petitesse. Dans d autres pays vous serez considéré pour ce que vous êtes !!!!!

  2. Ce monde s'est d'humaniser et la France était un pays de droit de l'homme et sûre pour ces citoyens ! Mais aujourd'hui elle me fait peur surtout quand on tombe sur des idiots adeptes à la bêtise, aux meRdias, des haineux pensant qu'ils sont une race supérieur aux autres. Ils sont juste une petite 💩

  3. 🙏 Mesdames les BONS prendront toujours pour les MAUVAIS. Nous vous soutenons. J'espère que la justice va réparer l'offense de la part de ces ripoux. N'abandonnez pas envers ces racailles et l'ambulancier qui a fait exprès de ralentir sans vous donner d'anti-douleurs ni mettre le girophare !!!!!!

  4. Vous êtes des femmes courageuses et admirables, je suis navrée de comment on vous traite et j’espère que vous vous en remettrez car on a besoin de personnes comme vous 🙏🏼🖤

  5. J ai envie de vomir. Les secours la police mais honnêtement créons nos propres secours et notre propre police puisqu' on ne peut pas compter sur eux bien au contraire !!!!!!

  6. Je crains que cette situation ne s’agrave pour la communauté musulmanes car depuis déjà trop longtemps les merdias véhiculent un message de haine et une xénophobie qui ne se cachent plus. Ils ont semé dans l’inconscient collectif que tous les maux de la société viennent des étrangers et surtout des musulmans. Je ne suis pas très optimiste sur l’evolution de cette situation. Ne baissons pas les bras.

  7. Rien de choquant absolument rien. C'est l'état qui depuis plusieurs decennies est gangrèné par le racisme à travers les médias chiottes . On à glissé vers la violence extrême parce que l'état est de plus en plus violent et le pire est à venir. Rien ne va s'arranger bien au contraire.

  8. Un enorme soutien à ces gens… mais quelle douceur en plus, cest un conditionnement anormale devant cette chaine d'injustice. Je suis triste de voir que rien ne change…

  9. Des braves gens qui font leurs travails en plus en vendant des médicaments pour les habitants du quartier. J'espère qu'il existe une justice divine pour punir ces racailles et ces f l i c s !!!!!!

  10. Histoire lamentable pour laquelle il faut déposer plusieurs plaintes, au Procureur contre le commissariat de police et les policiers qui ont mis en danger de mort la victime, contre les policiers qui ne sont pas allés à la poursuites des malfrats mettant sciemment en danger la vie des employeurs qui ont dû poursuivre ces voleurs, contre l'hôpital, contre le maire qui a méprisé cet événement, qui n'a apporté ni soutien, protection et sécurité pour ses élus.
    Quel courage pour cette victime qui à l'espérer retrouvera vite sa pleine mobilité.

  11. Vous êtes des privilégiés mais tu crois quoi tu crois que parce que tu as ouvert une pharmacie tu vas rentrer des tunes tu vas être comme eux espèce d'idiote va vous êtes vraiment des idiotes c'est pour ça que tu le pouvoir il faut pas le laisser dans les mains des femmes parce que vous allez nous mener à notre perte

Laisser un commentaire