À Saint-Brévin, une marche contre « la violence et la bêtise » de l’extrême droite et pour le maire



POLITIQUE – Élus de gauche, syndicalistes ou Brévinois, ils étaient nombreux à défiler mercredi 24 mai à Saint-Brévin-les-Pins à l’appel de la gauche pour soutenir le maire démissionnaire de cette commune de Loire-Atlantique, devenu le symbole des élus locaux victimes de violences.

Comme vous pouvez le voir dans notre reportage vidéo, les soutiens de Yannick Morez regrettent au micro du HuffPost un climat de tensions jamais vu au cours des derniers mois dans leur commune. Une campagne largement insufflée par des partis politiques ou des groupuscules d’extrême droite et qui a culminé par un incendie criminel au domicile du maire, en mars dernier.

#migrant #immigration #politique
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 33 commentaires

  1. Quel bide ! 😂 2000 personnes pour un appel national avec les têtes d'affiche ! 😂
    Probablement le reliquat des naïfs ou des collabos immigrationnistes…
    Heureusement, et enfin, les Français ne sont plus dupes. Même les Bretons, c'est dire ! 🤣

  2. Message pour LeHuffPost : quasi 100% des messages ne supportent pas votre récupération d'extrême-islamo-gauche. 85% des français sont contre la submersion migratoire et l'installation des migrants dans nos villages. C'est plus que ceux qui étaient contre la réforme des retraites.

  3. Pas grand monde à cette manif de gauchistes et d'extrêmes gauchistes, d'ailleurs même le maire démissionnaire n'y était pas ! La récupération n'a pas fonctionné.

  4. Toujours les mêmes personnes ignorantes et préservées qui donnent des leçons à ceux qui le vivent et qui subissent.
    Le retour à la réalité va faire mal quand ils s'apercevront que derrière une belle âme sauvée, y'en à 10 mauvaises dans la rue, qui fauchent autant d’innocent. La violence appelle la violence. C'est la vie.
    Je propose à chaque donneur de leçon d'aller s'aventurer dans une métropole qui accueille déjà, de leur choix. Les locaux sauront conseiller les endroits les plus enrichis culturellement. Faites vous plaisir, offrez vous un moment de partage.
    C'est le minimum de savoir de quoi on parle quand on donne des leçons à la terre entière non ?

  5. Sérieux ? On se trompe de victimes. Les habitants de ce village ne veulent pas de migrants il faut les laisser tranquille surtout pas leur imposer sans leur avis et avec un mépris pas possible en ne les écoutant pas 😊

  6. C'est la meilleure ça, c'est ceux qui laissent des migrants agressés et insulter des gens tous les jours qui manifestent contre des personnes qui veulent protéger leur terre et en plus ils ont le culot de dire que la violence augmente mais du côté extrême droite 😂 50 personnes violentes du côté de l'extrême droite contre des millions d'étrangers plus les gauchos qui sont pour une grande partie responsables de l'insécurité en France 😂

  7. Chaque année il fait de plus en plus chaud, y a plus d eau dans les rivières, y a plus d d’électricité l hiver, les hôpitaux tombent en ruine, de plus en plus de sectarisme mais c est la faute de l estreme drouate lol

  8. La violence ne fait que commencer malheureusement
    Ça va être de pire en pire parceque nous vivons dans un monde où l'homme profite de l'homme à son détriment c'est dans la Bible
    Nous vivons les dernières heures de ce monde satanique et tyrannique mais continuer d'avoir foi en l'homme 🤣😂
    Dans ce monde il n'y a jamais eu de démocratie soit le système change soit c'est la fin
    révélation 6:6
    J’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : « Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne gaspille pas l’huile d’olive et le vin
    Luc 21:11
    Il y aura de grands tremblements de terre et, dans un endroit après l’autre, des famines et des épidémies . On verra des choses effrayantes, ainsi que de grands signes venant du ciel.
    Daniel 11:40
    Au temps de la fin, le roi du Sud engagera le combat avec lui par une poussée, et le roi du Nord se précipitera sur lui avec des chars, des cavaliers et de nombreux navires ; et il pénétrera dans les pays et déferlera comme un torrent.
    Daniel 11:35
    Et certains parmi les perspicaces tomberont, afin qu’à cause d’eux il y ait une œuvre d’affinage, de purification et de blanchiment jusqu’au temps de la fin ; car c’est encore pour le temps fixé.
    Isaïe 10:25
    Dans très peu de temps, l’indignation prendra fin ; la colère de dieu causera sa destruction.

  9. "Une société que je n'ai pas envie de faire vivre à mes enfants"
    Oui, une société qui ressemble encore à la France et pas à un trou du tiers monde, quelle horreur!
    Vivement que ces boomers se hâtent de mourir 🤔

  10. Je suis content de voir que ces 100 migrants auront plein de possibilités d'hébergement chez toutes ces si généreuses personnes😅
    Faites vous bien enrichir et on en reparle dans 1 an😅

  11. J'ai entendu 100 migrants, il me semblait que le maire avait parlé de quatre ?
    Mais une question me turlupine (non, c'est pas un gros mot, je ne suis pas BL) , pourquoi pas un CADA à Brégençon, Touquet, ou proche de la Résidence de la lanterne ??

Laisser un commentaire