❌ Real Madrid, premières failles ou simple accident ?



Le Real Madrid qui perd un match, ce n’était pas arrivé depuis un long moment ! Il faut dire que les joueurs de Carlo Ancelotti était sur un rythme exceptionnel mais comme toute série : elle devait bien prendre fin à un moment. C’est à Leipzig, en Ligue des Champions et dans une rencontre se concluant par un 3-2, que le Real Madrid chute donc pour la première fois de la saison.

Une rencontre assez particulière puisqu’opposant un Leipzig et un Real Madrid aux enjeux totalement différents au moment d’appréhender la rencontre. Côté Real, on notait également des absents de poids avec les blessures de Benzema, Valverde et Modric. De quoi se faire qu’un faux pas n’est guère surprenant.

Reste que ce match n’était pas non plus totalement anodin et qu’il va donner quelques leçons à Carlo Ancelotti. Le coach l’a d’ailleurs lui-même souligné et, fait intéressant, il n’a pas exactement la même lecture de la rencontre que son gardien.

00:00 Introduction
01:42 Absents et enjeux : circonstances atténuantes ?
03:36 Ce qui a manqué au Real Madrid
10:48 Les solutions à ces faiblesses
13:26 Mon avis sur la suite

#RealMadrid #Real #Football #LigueDesChampions

🔞💸 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 💸 (Partenariat)
👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=48757 👈

💭 Je parle également foot sur les réseaux sociaux :

🐦 Twitter : https://twitter.com/TalkMyFootball
📸 Instagram : https://www.instagram.com/mickael.tmf/
📘 Facebook : https://www.facebook.com/TalkMyFootball/
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

source

Cet article a 10 commentaires

  1. Pour le Real en vrai ce qui manque c’est un latéral droit, quand tu as 3 milieux de terrain absent bas après tu as des jeunes que tu fais pas rentrer (cela ma bcp déçu de pas voir Arribas bcp de gens en parle en bien) mais surtout le banc sur les attaquants du Real une absence et le banc est faible Asensio en ailier c’est très faible, les choses pour Hazard

  2. Le réal a sur performé l'an dernier c'était une bonne équipe, porté par un joueur en fusion, mais pas un GRAND REAL. les failles que l'on observe elles sont normales car cela reste une équipe en reconstruction, de nombreux cadres sont partis et certains autres comme kroos et modric sont peu à peu en declain. ne soyons pas trop dur avec ce groupe. et c'est un amoureux du Barca qui écris en plus..

Laisser un commentaire