đŸ„ Nantes, jusqu’à quand sans Ligue 2 ?



C’est donc officiel : le FC Nantes assure son maintien en Ligue 1. Une excellente nouvelle mais ça n’a pas empĂȘchĂ© KombouarĂ© de mettre une petite climatisation assez rapidement avec des dĂ©clarations qui donnent bien la tempĂ©rature : attention, Ă  trop flirter avec la relĂ©gation, on finit par s’y retrouver.

L’objet de la vidĂ©o, c’est un peu ça en fait. Ok le FCN est sauvĂ© mais en tant que supporter nantais, j’ai tout de mĂȘme du mal Ă  y trouver une gigantesque satisfaction. La faute Ă  un projet sportif qui peine Ă  trouver de la cohĂ©rence et Ă  des perspectives pour l’annĂ©e prochaine qui ne sont pas spĂ©cialement rĂ©jouissantes.

Une vidĂ©o peut-ĂȘtre un peu plus en format exutoire qu’à l’habitude, peut-ĂȘtre plus le supporter que le crĂ©ateur qui s’exprime sur ce coup, mais au moins ça vous changera !

00:00 Introduction
01:26 Une saison qui n’a pas grand sens dans sa trajectoire
04:59 Qu’est-ce qui ne fonctionne pas au FC Nantes ?
11:11 Quelles perspectives sinon la Ligue 2 ?

#FCNantes #FCN #Kombouaré

______

💭 Tous mes rĂ©seaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 DĂ©pĂŽt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dĂ©pendance. Pour ĂȘtre aidĂ©, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxĂ©) (publicitĂ©).

source

Cet article a 32 commentaires

  1. C'est trÚs bien observé et cela n'a rien de rassurant.
    Supporter depuis 1978, Ă  la grande Ă©poque, et je suis las de voir cette interminable descente… On n'a pas fini de souffrir.

  2. Malheursement ils l'ont Ă©chapper de peu l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente a la derniĂšre journĂ©e il se sauvent a l'avant derniĂšre journĂ©e. Malheureusement ils sont en train le parcours de Bordeaux et de SaintĂ© Étienne il y a quelque annĂ©e. Je pense honnetement qu'il risque de descendre l'annĂ©e prochaine ou dans deux ans max si il n'y a pas un changement concret. Je suis pessimiste pour Nantes a l'avenir.

  3. 💚💛💚Merci beaucoup pour cette analyse.. On est en ligue 1, mais que nître cƓur souffre chaque saison.. Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛

  4. S'il y a un truc que j'aime quand je suis un YouTuber football (ou autre sport), c'est quand il parle de beaucoup d'aspects mais fait parfois (ou souvent) des vidéos sur son club. Entre Wiloo et Lyon, Alfie de HITC Sevens et Hull City, etc.
    Soutien Ă  toi, Mika. Ca ne doit pas ĂȘtre simple de supporte un club avec une direction comme celle de Kita. Tellement bancale que Romain Molina s'en sert pour l'Ă©chelle de la gestion d'un club "l'Ă©chelle de Kita".

  5. On en parle de diego Carlos laisser pour peu et 1 semaine aprĂšs le mĂȘme diego Carlos avait une close de contrat en Espagne Ă  hauteur de 70M 😅😅 0 gestions, pas se savoir-faire dans le domaine de la ventes et nĂ©gociation

  6. Analyse froide et objective de notre FCN. Mais en tant que supporter fidÚle, et dieu sait que c'est dur de le rester depuis ces derniÚres années au vue des résultats, il y a toujours cette petite lumiÚre devant nous. On y croit. Une saison à la Brestoise la saison prochaine !

  7. Il croise les bras, on sent bien que ce n'est pas une vidĂ©o comme les autres 😃
    Et c'est une excellente vidéo, on sent bien la parfaite connaissance du sujet

  8. Un jour l'Ă©lastique du slip va craquer.
    Mathis signe. Enfin il joue.
    Mohamed perd du poids.
    Palois va resigner car kita ne trouvera pas de défenseur central.
    😂

  9. AK l'a dit lui-mĂȘme les joueurs sont rincĂ©s physiquement et mentalement

    – Pallois merci pour tout mais au revoir
    – Moutoussamy n'apporte rien
    – Bamba sur 20min pk pas
    – Sissoko trop cher au revoir
    – Descamps pas mieux qu'un gardien de coupe
    – Chrivella OK avec toi y'a quelques saisons mais plus maintenant apport technique limitĂ©, physiquement fragile
    – Mohamed, 1 but dans le jeu depuis Septembre
    – etc …

    Alors oui on va tout changer, oui c'est un risque mais perso je pense qu'il n'y a plus rien Ă  tirer de cet effectif

  10. Tu n as pas évoqué la formation nantaise qui était la référence en france jusque dans.les années 90, base de la réussite récurrente du club en D1. Kita a mis un bordel monstre, je ne vois pas de progrÚs possible pour eux tant qu il est là.

  11. Bravo, faire un bilan global sans considĂ©rer les sous performances de nombreux joueurs, c'est d'une malhonnĂȘtetĂ© totale, d'aucuns penseraient d'une incapacitĂ© Ă  Ă©mettre de quelconques jugements.

  12. Pour Cissoko, on n'a pas payé de transfert donc ca compense, c'est une prime à la signature déguisée. Il a mis un an a s'y mettre mais son rendement est plutÎt bon.

  13. Pas descendre. Pas descendre. De la part d'un supporter guingampais qui se souvient que ce sont Kombouaré et Gourvennec qui nous ont envoyés en Ligue 2. Nos coachs, beaucoup de nos joueurs : faites gaffes les canaris, reproduisez pas nos erreurs, on s'en sort plus.

  14. Oui un vrai directeur sportif et une vraie cellule de recrutement: par contre, il nous faut une mentalitĂ© de joueurs prĂȘts Ă  mourir sur le terrain avec chaque match comme une finale. On est Nantes p
.

  15. EntiĂšrement d'accord avec toi. Quand je vois ce qui se passe avec nos Girondins, la descente en ligue 2 est une catastrophe, Ă  tel point qu'aujourd'hui la survie du club est en question.
    Accrochez-vous Ă  la Ligue 1 amis Nantais.

  16. En fait Nantes, c'est un cas d'Ă©cole.

    Et oui ça intĂ©resse quand mĂȘme parce que c'est un Ă©niĂšme ancien geant français, comme Bordeaux, comme Saint Etienne, comme ça a failli avec Lyon …
    Qui devrait jouer l'Europe et le podium chaque saison mais qui bégaye a cause de sa gestion.

  17. Il n’y a aucun projet au FC Nantes, quand dĂ©jĂ  le fils Kita dit en confĂ©rence de presse que ça le fait kiffer de se sauver Ă  la derniĂšre journĂ©e. Que ça lui procure des Ă©motions et qu’ils cherchent que ça avec son pĂšre bah il a tout dit 

    Waldemar casse toi casse toi casse toi ! 💛💚

  18. Bonjour, je veux juste préciser que c'est gourvennec qui a relancé sissoko et qui a dépoussiéré abline , car quand aristouy était là , ces 2joueurs étaient l'un méconnaissable et l'autre au placard . On peut regretter qu' abline et mohamed n'aient pas été associé plus tÎt !

  19. Tu avais parlĂ© du club il y a quelques annĂ©es et la situation n’a toujours pas changĂ©e. Toujours ce manque d’ambition et de caractĂšre dans le recrutement et les transferts, cette valse des entraĂźneurs, notre victoire en coupe de France n’était qu’une parenthĂšse dorĂ©e. HonnĂȘtement mĂȘme si rien n’est sĂ»r comme tu l’as dit je souhaite la ligue 2 si celle-ci pouvait faire partir les Kitas fossoyeurs de notre club depuis trop longtemps

  20. C'est bien qu'on ne souhaite pas une descente en Ligue 2 mais en attendant on fait tout le temps les mĂȘmes saisons et on se fait chier. 10 dĂ©faites d'affilĂ©e Ă  domicile c'est pas possible

Laisser un commentaire